Tennis Club de Morainvilliers Bures
Tennis Club de Morainvilliers Bures

Statuts de l’association

Pour en savoir plus sur notre association, demandez nos statuts et le règlement intérieur en remplissant le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous les transmettre.

Statuts de l'association
Les statuts de l'association. Version 2008.
TCMBStatuts2008.pdf

Cotisations

Les cotisations de nos membres varient en fonction de l'âge, du type d'enseignement, de l'engagmeent en compétition. Prenez contact, nous vous enverrons volontiers notre liste des cotisations.

Pour accéder aux terrains, il est toujours indispensable d'avoir une carte d'accès.

Inscriptions

Les inscriptions se déroulent à la rentrée scolaire, début septembre de chaque année.

Les inscriptions comprennent :

• l'inscription au club, obligatoire
  • La licence de Tennis délivrée par la FFT, obligatoire sauf si affilié dans un autre club
  • Les inscriptions aux enseignements de tennis dispensés par nos enseignants diplomés.

Les inscriptions :

Pour s'inscrire il vous faut disposer des éléments suivants :

• un chéquier pour régler les différentes cotisations,
  • un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis récemment délivré (durée de validité : 1 an). Dans le cadre d'un renouvellement d'inscription, un questionnaire de santé sera à renseigner.

Vous recevrez en échange :

• une carte d'accès permettant d'ouvrir les portes des courts du club
  • les statuts de l'association ainsi que le règlement intérieur en vigueur (sur demande)

La licence vous sera adressée par courrier directement par la FFT.

Nous trouver :

TCMB - Mairie de Morainvilliers - 78630 Morainvilliers

e-mail : contact@tcmb.fr

Téléphone : (06) 22 70 79 28

Vous souhaitez devenir membre ?

Nouvelles offres d'enseignements

Notre club de tennis a étendu son programme d'enseignements. Pour en connaître les détails, prenez contact avec nous.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site