Tennis Club de Morainvilliers Bures
Tennis Club de Morainvilliers Bures

L'association

Le TCMB est une association municipale de type loi de 1901, affiliée à la Fédération Française de Tennis et à la ligue des Yvelines. L'association est agréée "Jeunesse et sports".

Depuis sa fondation en 1990, notre association se félicite d'avoir pu saluer de nouveaux membres continuellement chaque année. Le club a accueilli plus de 120 licenciés en 2018/2019, dont plus de 70 inscrits à l'école de Tennis et 10 équipes inscrites en championnats.

Grâce au large éventail de notre offre de sports et de jeux, nous pouvons répondre de manière ciblée aux souhaits de nos membres. C'est ainsi qu'au fil des années, de nombreux cours ont vu le jour. Ces cours n'ont pas seulement pour effet de vous faire plaisir, mais de vous maintenir en bonne santé.

L'équipe dirigeante

Le bureau a été élu pour une durée d'un an, à compter de la dernière assemblée générale de l'association en date du mois d'octobre 2018. La prochaine assemblée générale aura lieu en octobre 2019.

• Président : Dominique Rault
  • Secrétaire : Stéphane Quesnot
  • Trésorier : Philippe Peltier
  • Trésorier adjoint : Stéphane Coyas
  • Ressources humaines et gestion de projets : Alain Capestan et Yves Rampillon
  • Responsable des compétitions : Lionel Rafalowicz
  • Relations sponsors et marketing : Axel Carrée
  • Chargé de communication : Eric Bracale

L'équipe enseignante

Nos enseignants sont qualifiés et formés. Ceci est particulièrement important pour nous, pour que vous puissiez disposer d'entrainements adaptés. Vous n'avez qu'à appeler, ils se feront un plaisr de vous renseigner !

Eddy Truffaut, brevet d'enseignant diplômé d'état 2ème degré , e.truffaut@tcmb.fr

Florian COURTAIN, diplomé Assistant Moniteur Tennis

Vincent BERGER, préparateur physique

Nous trouver :

TCMB - Mairie de Morainvilliers - 78630 Morainvilliers

e-mail : contact@tcmb.fr

Téléphone : (06) 22 70 79 28

Vous souhaitez devenir membre ?

Nouvelles offres d'enseignements

Notre club de tennis a étendu son programme d'enseignements. Pour en connaître les détails, prenez contact avec nous.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site